PARK BOM : De nouvelles inquiétudes pour les fans

PARK BOM, ancienne membre du groupe 2NE1, est apparue sur scène.

PARK BOM

Le 21 octobre, PARK BOM a assisté au spectacle « POPSTIVAL 2022 » aux Philippines et est monté sur scène. PARK BOM a reçu des acclamations enthousiastes des fans locaux pour ses talents de chanteuse.

Cependant, le changement d’apparence de PARK BOM était perceptible. Contrairement à la « Park Bom » qui avait récemment réussi à suivre un régime, elle semble avoir pris de nouveau du poids.

Les fans et le public s’inquiètent de la soudaine apparence potelée de PARK BOM. Enfin, l’artiste est entourée de rumeurs sur sa santé anormale.

Dans le passé, PARK BOM a signalé le succès de son régime et a déclaré qu’elle prenait des médicaments pour traiter les TDA. À l’époque, PARK BOM a déclaré :

« C’est difficile de suivre un régime à cause des médicaments que je prends après le traitement. Mais c’est bien de perdre du poids. Je ne reviendrai jamais comme avant ».

L’inquiétude des fans reste donc grande.

PARK BOM a fait ses débuts en tant que membre des 2NE1 en 2009 et a travaillé en groupe jusqu’en 2016. Depuis lors, elle est active en tant qu’artiste solo.

Journaliste : Shawn
Source : Twitter fans community

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :