ABLUE : Après des performances par tous les temps, les voilà sur scène

Après la rue, les voilà sur scène.

ABLUE

En ce 24 octobre, le groupe ABLUE, composé de (WinL/WinL, ON/ON, Wonjun, YOU/Yoo, Seongsu, Seokjun) sort son premier single « COLOR THE START » et leur premier showcase a eu lieu au Yoon Hyung-bin Small Theatre à Mapo -gu, à Séoul.

ABLUE est un groupe d’idoles masculins composé de six membres produit par Yoon So-group, une société de production de contenu dirigée par le comédien Yoon Hyung Bin. Yoon Hyung Bin et les membres ont assisté à l’événement et ont parlé de diverses choses.

Yoon Hyung Bin, qui a pris le micro pour expliquer les grandes lignes de l’événement, a déclaré :

« Certaines personnes peuvent se sentir inconnues. Yoon Hyung-bin Small Theatre et Yoon So-group Entertainment ont exprimé leurs aspirations à devenir une société de planification et de production. Nous prévoyons également de produire divers programmes ».

« Nous avons produit un groupe d’idoles masculins sur la base de notre expérience précédente avec la production d’idoles comiques. Ce sont des amis qui ont toujours rêvé de se produire en jouant dans les rue à Hongdae. Ils ont été actifs sur la scène japonaise pour s’entrainer. Je pense qu’ils seront certainement aimés sur la scène coréenne.‘ a t-il ajouté.

Né entre 1996 à 2000, ABLUE, qui fait ses débuts à ce que nous pourrions qualifier d’âge avancé (pour des idoles), a exprimé son ambition de briser les stéréotypes avec ses compétences. Sur ce sujet les garçons ont exprimé :

« Nous nous attendons à ce que ce soit difficile parce que nous sommes vieux. Nous pensons plutôt que ce sera une bonne occasion de briser les stéréotypes. Nous voulons montrer notre capacité et notre communication amicale avec nos fans » – ABLUE

Les membres d’ABLUE ont exprimé leurs sentiments à propos de leurs débuts. Tout d’abord, SUKJUN a déclaré : « Je suis reconnaissant d’avoir parcouru tout ce chemin en performant dans la rue. J’ai hâte d’être sur scène. » « C’est ma première fois sur une scène majeure. Nous avons performé ensemble pendant longtemps lors de busking« , a déclaré WINL.

WONJUN a ensuite déclaré : « Dans le passé, se tenir devant la caméra était très effrayant et me rendait nerveux. Je me sens maintenant comme une célébrité, avec plus de facilité. J’attends avec impatience votre aimable coopération à l’avenir« . YOU a ajouté : « Je ne vous montrerai que de grandes choses« , et ON a dit : « Je suis nerveux parce que je ne suis pas habitué à la caméra. Je travaillerai plus dur à l’avenir« .

La chanson titre « Carnival » est une chanson qui dépeint ABLUE naviguant à travers l’immense mer du monde. Basé sur un son fort emmené par un rythme hip-hop, le groupe exprime avec grandeur la détermination d’ABLUE en commençant en bas et se dirigeant vers son rêve. Le deuxième morceau « Villain » est basé sur l’histoire du méchant Joker de Batman et de Harley Quinn. Le dernier morceau « Fly » est basé sur ce qu’ABLUE a ressenti lorsqu’il s’est rendu au Japon pour une performance avant ses débuts.

Le mot de notre reporter : « Une très belle ambition, qui effectivement, je l’espère, permettra de montrer que le talent n’a pas dâge et que chacun peut trouver son publie.« 

Bonus : Une vidéo d’un de leur dernier busking avant leurs débuts dans les rues de Hongdae, les avez-vous croisé ?

Journaliste : Shawn
Photos : Yoon So group
Source : YOON SO Group, KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :