KIM JONG HYEON : A chaque instant son moment

KIM JONG HYEON a publié une bande-annonce vidéo pour son premier mini-album « MERIDIEM ».

KIM JONG HYEON a publié une bande-annonce vidéo de son premier mini-album « MERIDIEM » sur ses SNS officiels le 24 octobre à minuit.

La vidéo publiée ce jour-là a commencé par un fort son de vieille horloge, donnant un fort impact dès l’introduction, attirant immédiatement l’attention.

Divers facteurs, notamment des métronomes, des horloges dispersées, des rouages ​​​​dans des montres et des mouvements de lumière du soleil brillant sur KIM JONG HYEON, ont suscité la curiosité, annonçant le récit solide de l’album qui passera par les phases dune journée du matin au midi et l’après-midi.

Le contact visuel profond de KIM JONG HYEON s’est également combiné à la lenteur de la production pour créer une atmosphère de rêve entre froid et chaud. À la fin de la vidéo, le dos de KIM JONG HYEON et la phrase « We run into the lights » ont été représentés, ajoutant des attentes plus fortes pour le nouvel album.

« MERIDIEM » est le premier mini-album solo de KIM JONG HYEON en 10 ans, depuis ses débuts. Le nom de l’album « MERIDIEM » signifie midi en latin, et implique le début et la croissance de KIM JONG HYEON à un nouveau tournant, tout comme midi, qui se situe au centre de la journée.

KIM JONG HYEON, qui a montré une croissance visuelle illimitée et une diversité de genre à travers des photos conceptuelles qui ont affirmé diverses humeurs, du charisme sombre à l’atmosphère mystérieuse inégalée à la vitalité fraîche, attirant plus que jamais l’attention sur l’album qui sera bientôt dévoilé.

Le premier mini-album de KIM JONG HYEON « MERIDIEM », qui montrera son propre univers musical et un nouveau départ, sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 8 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Evermore Enetrtainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :