SLOM : Un premier album complet

La sortie du premier album complet est entrée dans le compte à rebours.

SLOM

Le producteur SLOM a publié un teaser vidéo musical pour la chanson titre « 아니라고 Feat. Zion.T » de l’album complet « WEATHER REPORT ».

SLOM et son agence Standard Friends ont publié une vidéo de teasing de « 아니라고 Feat. Zion.T » sur ses comptes SNS officiels à 17 heures KST ce 24 octobre, signalant la sortie imminente de son album complet.

Le teaser publié a attiré l’attention en montrant l’acteur Baek Soo Jang, qui a établi une position inégalée avec un large éventail de travail d’acteur à travers plus de 90 films indépendants, des films commerciaux tels que « China Town » et « Single Rider », et des dramas tels que « Cheese in the trap« , « Fight for my way » et « Gaus Electronics ».

La vidéo commence par un montage croisé de scènes rappelant l’espace de bureau avec des effets sonores. Depuis lors, il est passé à l’apparition d’un chômeur exprimant des émotions intenses dans une voiture, amplifiant la curiosité de savoir ce que sera l’histoire du chômeur dans le clip vidéo.

Le dos de Zion.T, un artiste qui a participé en featuring, est alors apparu et a annoncé le « 27 octobre », la date de sortie de l’album complet « WEATHER REPORT« .

Le premier album complet de SLOM, « WEATHER REPORT« , devrait être une œuvre qui englobera à la fois les maniaques et le public. En particulier, grâce à la publication de la liste des morceaux la semaine dernière, une plus grande attention est accordée aux nouvelles de collaboration avec des artistes connus comme des puissances musicales telles que Zion.T, Crush, Beenzino, Loco, Lee Hi et pH-1.

Après l’année dernière, SLOM, qui a travaillé cette année en tant que producteur dans le cadre du programme de concours hip-hop de Mnet « Show Me the Money 11« , sortira son premier album complet « WEATHER REPORT » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 27 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SLOM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :