ATEEZ : Le groupe célèbre ses 4 ans !

ATEEZ fête aujourd’hui les 4 ans de ses débuts.

ATEEZ, qui a fait irruption sur la scène musicale le 24 octobre 2018 avec la chanson titre « PIRATE KING » de son premier mini album « TREASURE EP.1 : All To Zero », a tenu un live YouTube commémoratif aujourd’hui (le 24 octobre) pour célébrer le quatrième anniversaire de ses débuts.

Dès minuit, le 24, les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO), qui étaient vêtus de pyjamas de différents modèles en 8 couleurs, ont allumé une bougie et ont commencé le live en chantant une chanson pour célébrer leur 4ème anniversaire. De plus, des collations de fin de soirée telles que du poulet, des pizzas et des tteokbokkis ont été servies pour accentuer l’atmosphère d’une fête nocturne.

Après la célébration de l’anniversaire, les membres ont exprimé leur anticipation pour l’ouverture de la tournée mondiale 2022 « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » et ont fait part d’un code vestimentaire qu’ils souhaitent que les ATINYs (nom du fandom) respectent pour les performances dans la ville de Séoul les 29 et 30 octobre prochains. Les membres voudraient que les ATINYs portent des vêtements de couleur orange pour la première date et du bleu pour la seconde date. Après cela, ATEEZ a non seulement eu un temps de « questions-réponses » pour apprendre à se connaître plus profondément en se posant des questions entre ses membres, mais a également eu des discussions aléatoires, ce qui a provoqué une énorme explosion au milieu de la nuit.

En effet, ATEEZ a déclaré : « J’ai l’impression d’avoir été tellement occupé que je ne peux pas vraiment senti tout ce temps passé, mais je suis heureux de grandir avec les membres. Nous nous sommes réunis juste en regardant nos rêves, mais c’est incroyable et reconnaissant que nous nous souciions les uns des autres, croyions l’un en l’autre et étions amicaux les uns avec les autres. J’espère ressentir ce sentiment pendant longtemps. »

La diffusion en direct, d’une durée de 90 minutes, sur YouTube pour le quatrième anniversaire d’ATEEZ a réuni plus de 20 000 fans du monde entier en temps réel. Suite à cela, les ATINYs ont mis en tendance en temps réel sur Twitter les hashtags « #4EverWithATEEZ », « #세상에울려퍼져_에이티즈_4주년 » et les mots clés « ATINY Pride ATEEZ Day », qui ont attiré l’attention.

Pendant ce temps, les ATINYs pourront retrouver ATEEZ qui se produira à Séoul pour sa tournée mondiale 2022 « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » du 29 au 30 octobre.

Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :