iKON : Un membre à l’affiche de « Dracula, the musical » !

Une aventure commence pour JAY, chanteur principal du groupe iKON, il s’apprête à fouler les planches au Woori Financial Art Hall dans le parc olympique à Séoul dans la comédie musical « DRACULA ».

La comédie musicale est basée sur le roman de l’auteur irlandais Bram Stoker publié en 1897, dont la première a eu lieu en 1995 en République tchèque. Contrairement à la comédie musicale de Broadway, « DRACULA » est une pièce très lyrique et l’histoire d’un homme d’infortune qui a été puni de mort. Mélangeant musiques émouvantes, lyriques décrivant l’amour de Dracula et Adriana aux chorégraphies appliquées, la pièce qui avait été représentée entre 2000 et 2006 fut alors couverte d’éloges par les critiques et le public.

JAY a obtenu le rôle de « Dumitru », un serviteur qui entretient une amitié fidèle et profonde envers Dracula depuis maintenant quatre siècles.

L’idole partage l’affiche avec Shin Sung Woo qui interprètera Dracula, une nouvelle fois puisqu’il eut ce même rôle il y a treize ans. Kim Sun-Ah interprètera Adrianna, l’épouse du terrible Dracula. Elle n’est pas inconnue ni du public coréen ni des pièces de théâtres, ayant eu des rôles dans « Iron Mask » et « Les Trois Mousquetaires ». D’autres grands noms du cinéma ou du théâtre les accompagneront durant les représentations.

L’équipe créative a fait équipe une fois de plus pour fusionner la sensibilité classique et unique des comédies musicales européennes et la sensibilité lyrique à laquelle le public national peut s’identifier. Le directeur musical Kim Seong-Soo, auteur des comédies musicales « Jesus Christ Superstar », « Big Fish » et « Bernarda Alba », espère susciter un engouement pour la comédie musicale « Dracula », qui sera jouée du 15 novembre 2022 au 15 janvier 2023.

Journaliste : Anaïs
Source : ONSEOUL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :