ATEEZ : Un quatrième anniversaire plein de surprises

ATEEZ, qui a fait ses débuts le 24 octobre 2018 avec son premier mini-album « TREASURE EP. 1: ALL TO ZERO », a préparé de nombreuses surprises pour son quatrième anniversaire. 

ATEEZ

Dès minuit (heure coréenne), les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) ont non seulement rencontré les ATINYs (nom du fandom) lors d’une « soirée pyjama » en direct sur YouTube, mais ont également montré leurs visuels attractifs en publiant des selfies de groupe et individuels via les réseaux sociaux officiels du groupe. 

ATEEZ

Puis, dans la journée, deux vidéos ont étés mises en ligne sur la chaîne YouTube officielle d’ATEEZ. La première, nommée « Teezverse of madness », est une vidéo humoristique qui joue sur le chiffre 4. La deuxième, nommée « 4th Anniversary interview », est une vidéo plus sérieuse où les membres d’ATEEZ expriment leurs sentiments et ressentis en déclarant par exemple : « La meilleure chose que j’ai pu faire cette année est de jouer devant les ATINYs que je n’ai jamais rencontré en personne ».

De plus, HONGJOONG, connu pour ses talents d’écriture, de composition et d’arrangement, a créé et partagé une musique de fond que les fans peuvent utiliser librement dans leurs vidéos. Avant cela, il a prouvé son amour extraordinaire pour ses fans en annonçant qu’il avait personnellement regardé les vidéos faites par les ATINYs une par une pour concevoir ce cadeau.

En plus des nombreux hashtags mis en avant pour cette célébration, les ATINYs ont placé « Treasure », la première chanson titre du groupe, en tête du classement iTunes Top Song dans 13 pays comme la Bolivie, l’Équateur, Singapour, l’Égypte ou encore le Chili. Ainsi, ATEEZ et les ATINYs ont pu célébrer le quatrième anniversaire de leur début comme il se doit. 

Enfin, ATEEZ débutera sa tournée mondiale « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL » le 29 octobre prochain au stade intérieur Jamsil de Séoul. 

Journaliste : Laura
Source: KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :