BAMBAM : Quel costume pour Halloween ?

BAMBAM du groupe GOT7 interroge les internautes sur son futur costume … d’Halloween.

BAMBAM

Comme chaque année à cette période, la fin du mois d’octobre est rythmé par la célèbre fête d’Halloween.

Célébrée le 31 du mois, Halloween hante le mois d’octobre laissant une illusion d’un mois sans fin. Adoptée et fêtée à travers le monde, cette célébration, qui prend racine sur les îles celtiques a évolué au fil du temps. De part son originalité, on la célèbre en se déguisant dans le but d’être ainsi le plus effrayant et horrifique.

À l’approche d’Halloween, BAMBAM du groupe GOT7 qui a annoncé vouloir se déguiser a demandé sur ses réseaux sociaux personnels des idées de costumes aux internautes qui le suivent.

Manque d’idées ou envie de partager, BAMBAM ne manque pas d’échanger sur des idées de costume clamant à celui qui lui donnerait l’idée la plus originale qu’il relèverait le pari avec joie.

Devant les milliers de réponses et l’imagination débordante des internautes et des iGOT7, BAMBAM a opté pour de multiples déguisements ne se limitant pas à un seul costume.

Dans la liste des retenus, BAMBAM a sélectionné deux personnages d’animés et compte bien prendre leur apparence.

Encore quelques jours avant Halloween et BAMBAM est déterminé à profiter de ce temps avec sa communauté. L’artiste ne manque pas les échanges avec les iGOT7 au grand plaisir des fans.

Journaliste : Kass
Source : SNS BAMBAM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :