BLACKPINK : Le feu des millions pour deux titres

La chanson de pré-sortie du deuxième album de BLACKPINK et la chanson titre ont atteint un record de 100 millions de vues côte à côte.

BLACKPINK

Selon YG Entertainment le 26 octobre, le clip vidéo de la deuxième chanson de pré-sortie de l’album complet de BLACKPINK, « Pink venom » a dépassé les 400 millions de vues sur YouTube à 21h37 KST la veille. Cela fait environ 68 jours depuis sa sortie, le 19 août, devenant le deuxième titre le plus rapide après le précédent record de « How you like that« .

Auparavant, le clip de « Pink venom » avait enregistré 90,4 millions de vues sur YouTube en 24 heures. Il a été suivi de 100 millions de vues au bout de 29 heures et 35 minutes, le plus rapide parmi les groupes de filles K-pop, et de 200 millions de vues en sept jours et demi.

De plus, la chanson titre « Shut down » du deuxième album complet a dépassé les 200 millions de vues à 00h34 ce jour-là, environ 41 jours après sa sortie. Cela prouve que la chanson pré-publiée et la chanson titre du deuxième album complet sont appréciées des fans du monde entier. Alors que les deux vidéoclips continuent d’augmenter régulièrement, on s’attend à ce qu’ils battent de nouveaux records à l’avenir.

BLACKPINK

BLACKPINK a dominé les palmarès des albums officiels du Billboard 200 aux États-Unis et du Royaume-Uni avec son deuxième album complet « BORN PINK« , qui comprend « Pink venom » et « Shut down« , remportant le titre de « la première artiste féminine asiatique à dominer les deux plus grands palmarès du monde en même temps. » Le groupe a également été le premier artiste K-pop à figurer en tête du classement hebdomadaire Spotify Top Song.

De plus, en commençant par la performance de BLACKPINK à Séoul les 15 et 16 octobre, il mène la plus grande tournée mondiale de groupe de filles K-pop qui attire 1,5 million de téléspectateurs à travers le monde. Cette année, il tiendra 14 concerts dans sept villes d’Amérique du Nord et 10 concerts dans sept villes d’Europe, et se déplacera en Asie et en Océanie à partir de 2023.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :