YOON JI SUNG : Une veille de Noël avec lui

Le chanteur YOON JI SUNG passe le réveillon de Noël avec ses fans.

YOON JI SUNG organisera le « 2022 Yoon Ji-sung Fan Concert – December 24: Lucid Dream » en ligne et hors ligne au Naksan Hall Auditorium de l’Université Hansung à Séoul le 24 décembre à 15h et 19h KST.

« December 24: Lucid Dream » est la première représentation solo en sept mois depuis le premier concert solo de YOON JI SUNG « Maze: Prologue » qui s’est tenu en mai. Un réveillon de Noël plus romantique a été annoncé avec YOON JI SUNG et ses fans.

Plus tôt, l’image de l’affiche de « December 24: Lucid Dream » a été publiée sur les SNS officiels de l’artiste. YOON JI SUNG sur l’affiche porte un pull vert avec une atmosphère de Noël et tient un gâteau aux apparences velours rouge. La combinaison de visuels chaleureux et d’ambiance attire l’attention.

L’attention se concentre sur le type de scène et de composition que YOON JI SUNG, qui a donné aux fans une variété de divertissements avec une riche « set list » lors du premier concert, montrera le 24 décembre, qui se tiendra la veille de Noël.

YOON JI SUNG a sorti son troisième mini-album « MAZE » en avril. Il a participé aux paroles et à la composition de la chanson titre « Bloom » et d’autres morceaux, et a reçu un grand amour des fans. Des attentes s’ajoutent aux activités musicales de YOON JI SUNG, qui crée également sa propre couleur en tant qu’auteur-compositeur-interprète.

En plus des activités musicales, YOON JI SUNG montre son sens unique de l’humour et du divertissement en participant à divers programmes de divertissement.

Les billets pour « December 24: Lucid Dream » peuvent être réservés via Stage Buff (hors ligne) et Music Video (en ligne) à partir de 18h KST aujourd’hui et jusqu’au 31 de ce mois. Les offres spéciales pour les « early bird » hors ligne comprennent des affiches dédicacées et des cadeaux spéciaux, et les offres spéciales pour les « early bird » en ligne incluent deux MD numériques non divulgués.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YOON JI SUNG

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :