(G)I-DLE : Victoire à The Show pour « Nxde »

(G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua) est arrivé en tête de liste en même temps que son retour avec « Nxde ».

(G)I-DLE

Lors de l’émission « The Show » de SBSM, diffusé le 25 octobre, (G) I-DLE a attiré l’attention en interprétant la scène de retour de sa nouvelle chanson « Nxde ».

Le même jour, (G) I-DLE a montré un style plus unique, en accentuant des points avec des accessoires pour cheveux colorés ainsi que des tenues à rayures. En particulier, la scène extraordinaire, qui ressemble à celle d’un maître de la performance, a été réalisée avec la propre couleur de (G)I-DLE, laissant une forte impression.

Depuis lors, la leader de (G)I-DLE, SOYEON, qui a porté le trophée de la première place, a déclaré : « Je m’amuse tellement, et je suis tellement reconnaissante que nous allions bien grâce à l’amour des Neverland (fans du groupe). Nous deviendrons des membres de (G)I-DLE qui travailleront plus dur à l’avenir » exprimant son discours de remerciement avec sa détermination.

La chanson titre « Nxde » est une chanson de genre pop alternative qui emprunte la mélodie de l’aria « Habanera » de l’opéra « Carmen » pour exprimer la personnalité de chacun en tant que « Show ». Le vrai soi de l’individu non enfoui est exprimé par rapport au mot « nude », et les paroles qui expriment largement de manière sarcastique le regard obscène sur le mot sont aimées par les auditeurs.

Le nouvel album « I LOVE« , sorti le 17 octobre, s’est classé premier dans 40 régions du monde dans la catégorie iTunes Top Album en même temps que sa sortie, et a enregistré une croissance d’environ 284% avec des ventes initiales dépassant 678 000 exemplaires. La chanson titre « Nxde » a dominé le site de musique national pour atteindre un « Perfect All Kill » et a également dominé le classement K-POP de « Wang Yiwen Music », un grand site de musique chinois, montrant sa grande popularité.

De plus, le clip de « Nxde » a été classé n°1 dans le classement « trends » de la musique sur YouTube, dépassant les 24 millions de vues par jour après sa sortie, et connaît actuellement une augmentation explosive, dépassant les 67 millions de vues.

(G)I-DLE poursuivra ses activités de promotion avec sa nouvelle chanson « Nxde ».

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :