LIQUOR : Les premières images du nouveau BL drama

Une partie des extraits du BL drama BL « 주류일절 (Liquor) » (réalisé par Kim Jin Yeol, scénarisé par Kim Hoe Joon et produit par 1012 Studio), qui doit sortir cet hiver, a été publié.

BL DRAMA Liquor

« Liquor » est un drame à part entière « Healing Drunken Truth Romance » dans lequel deux hommes, qui ne pouvaient pas se comprendre, se comprennent et embrassent la douleur à travers l’alcool.

Les premier clichés sorti ce 26 octobre montre le parfait chef Park Ki Hoon (Won Do Hyun) et Han Ji Yu (Kim Jun Hyung), un employé d’une société d’alcool qui doit collaborer avec lui.

Tout d’abord, dans la première image fixe, Ki Hoon regarde affectueusement Ji Yu et lui tapote le visage. Dans une autre coupe, les deux ont été vus échanger des regards avec des expressions affectueuses.

BL DRAMA Liquor

WON DO HYUN, qui joue Park Ki Hoon, a déjà attiré l’attention dans le monde de la publicité, remportant le « Prix du modèle publicitaire de l’année » aux K Model Awards organisés par la Korea Model Association l’année dernière, tandis que KIM JUN HYUNG, qui joue Han Ji Yu, a remporté le « Prix de l’acteur de l’année » au 24e Festival international du film de Busan.

1012 Studio, la société de production de « Liquor », a déclaré : « Leur alchimie d’acteur est incroyable même sur le plateau« , ajoutant : « Vous pouvez vous attendre à un grand jeu d’acteur entre Ki Hoon et Ji Yu qui sera montrée dans les travaux ultérieurs. »

« Liquor » devrait rencontrer les publics du monde entier au cours du second semestre de cette année via divers canaux tels que Global OTT, cet hiver, après avoir travaillé activement.

Journaliste : Shawn
Source : 1012 Studio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :