VERIVERY : Le comeback de fin d’année

Le groupe VERIVERY fera son grand retour le 14 novembre.

Le 26 octobre, son agence Jellyfish Entertainment a publié une image de son retour à venir sur les SNS officiels de VERIVERY.

L’image publiée du « Coming Soon » n’a que « Tap Tap » écrit en jaune avec la phrase « VERIVERY’s comeback day 2022.11.14 6PM (KST) » sur un fond bleu ciel rafraîchissant, suscitant la curiosité des fans sur ce que « Tap Tap » signifie.

En particulier, une façon unique d’annoncer le retour avec l’image « coming soon », qui a été publiée sur les SNS officiels de VERIVERY les 24 et 25, fait monter fortement la curiosité des fans.

À travers le premier album complet « VERIVERY SERIES O [ROUND 3: WHOLE] » sorti en avril, VERIVERY, qui a montré le concept d’un « concept master » avec une performance, des yeux et une atmosphère sexy écrasants, attire l’attention sur quel genre d’apparence et la narration seront montrées dans cet album.

VERIVERY a terminé avec succès son premier concert solo en Corée en août, « 2022 VERIVERY 1st CONCERT PAGE: O« , suivi par les prestations dans les Amériques du 14 septembre au 16 octobre, montrant son influence mondiale.

Journaliste : Shawn
Source : SNS VERIVERY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :