MONSTA X : KIHYUN nouveau MC de « Play! »

KIHYUN du groupe MONSTA X a été sélectionné comme animateur solo pour le nouveau live show de Naver NOW.

MONSTA X – KIHYUN

KIHYUN reviendra en tant qu’hôte solo pour « PLAY! » tous les lundis à 20h KST à partir du 7 novembre via Naver NOW.

Lors de l’émission de retour « #OUTNOW » de Naver NOW qui s’est tenue le 24 octobre, KIHYUN a excité les fans en annonçant la nouvelle du retour en tant qu’hôte avec le teaser vidéo surprise de « PLAY! » et a également publié une affiche, attirant l’attention.

Sur l’affiche publiée, KIHYUN a montré son côté dandy avec un sweat à capuche et a captivé les fans avec son sourire sexy et charismatique dans une veste en cuir noire. Dans l’affiche publiée en deux versions, KIHYUN a montré différents charmes, augmentant encore les attentes pour la diffusion.

« PLAY! » accueille deux concepts, « Talk » et « Music », à tour de rôle toutes les deux semaines. Sous le concept de « Talk », les animateurs et les téléspectateurs partageront leur vie quotidienne et parleront librement et franchement sur divers sujets, et à travers le concept de « Music », les artistes seront invités à se produire avec les meilleures sessions de groupe, ainsi qu’à parler et collaborer instantanément avec des voix d’invités.

Auparavant, KIHYUN était responsable des soirées en semaine en tant qu’hôte de « Late Night Idol » avec I.M, membre de MONSTA X, jusqu’en avril. KIHYUN a terminé avec succès 150 épisodes en montrant ses capacités d’animateur en livrant des histoires avec tact, en ajoutant du plaisir au programme, en partageant plus que des chanteurs et des fans et en conseillant les préoccupations des téléspectateurs.

En conséquence, l’attention est portée sur le charme que KIHYUN, qui reviendra en tant que premier hôte solo, montrera dans la nouvelle émission.

KIHYUN a déclaré par l’intermédiaire de son agence Starship Entertainment :

« Je me lance le défi dans mon premier rôle d’hôte solo avec « PLAY!« , et je suis nerveux de le faire seul, mais je suis heureux de communiquer avec mes fans tous les lundis. Comme il se déroulera sous deux concepts : « Talk et Music », nous ferons des émissions amusantes de différentes manières à l’avenir, alors s’il vous plaît, donnez-nous beaucoup de soutien et d’amour. »

KIHYUN, qui a annoncé sa sélection comme premier hôte solo, a sorti son premier mini-album « YOUTH » le 24 octobre et a commencé sérieusement sa carrière solo.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :