OMEGA X : Les membres payent leurs billets d’avion avec l’aide de leurs parents

Les membres d’OMEGA X ne pouvant rentrer chez eux font appel à leurs parents pour obtenir des billets d’avion, sans le soutien de leur agence. Un nouveau fait qui fait sensation.

OMEGA X

Selon un média le 25 octobre,

« Les 11 membres d’OMEGA X et un responsable de l’agence qui était en charge de l’encadrement pour la tournée à l’étranger sont rentrés chez eux le 24 octobre (heure de Corée) », et certains membres ont acheté des billets à leurs frais avec l’aide financière de leurs parents en Corée. »

Les médias ont rapporté que les membres d’OMEGA X devaient quitter l’aéroport de Los Angeles après une tournée à l’étranger le 23 octobre, mais n’ont pas pu quitter le pays tôt dans la journée en raison de l’annulation des billets de leur agence. Le média a également ajouté que la police locale avait été envoyée deux fois au logement du groupe sur place en raison des perturbations du PDG dans l’hôtel.

Le 24 octobre, la voix et la vidéo du PDG de l’agence insultant verbalement les membres et utilisant même la violence ont été diffusées en ligne, suscitant une controverse. En réponse, l’agence avait déclaré: « À ce moment-là, les membres d’OMEGA X et l’agence parlaient de ce qu’ils avaient travaillé pour promettre une prochaine fois à la fin de toute la tournée. Entre-temps, des histoires de parties décevantes sont venues et les émotions sont devenues intenses et des voix se sont élevées. L’histoire a continué après le repas, mais les membres et l’agence ont continué à parler, et maintenant ils ont résolu tous les malentendus, et ils ont terminé la conversation pour avancer dans la considération les uns pour les autres. »

Mais ce nouveau fait vient remettre de l’huile sur le feu.

Journaliste : Shawn
Source : SNS OMEGA X

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :