NOEL : Le quatuor est de retour pour le plaisir de vos oreilles

Le groupe NOEL, qui arrive au « 20e anniversaire de ses débuts« , a fait preuve d’une inquiétude et d’efforts farouches.

NOEL

NOEL (Kang Kyun Sung, Jeon Woo Seong, Lee Sang Gon et Na Sung Ho) a tenu un « round interview » pour commémorer la sortie de son nouveau mini-album « TWENTY » au Music Lounge sur l’île de Nodeul à Yongsan-gu, Séoul le matin du 27 octobre.

NOEL dévoilera le nouvel album « TWENTY » préparé pour marquer le 20e anniversaire de ses débuts. Cet album contient non seulement le sentiment unique de se séparer, mais aussi le sentiment chaleureux qui embrassera notre fin d’automne.

Au total, six morceaux ont été inclus, dont la chanson titre « 우리가 남이 된다면« , « 스물 », « 아직 널 사랑해« , « 너와 바다« , « 미완성 » et « It’s okay« . « 우리가 남이 된다면 » est une chanson qui exprime naturellement les émotions qui changent et la psychologie avec l’écoulement du temps entre les amoureux. La sensibilité d’un adieu combinée à la belle harmonie des membres de NOEL devrait maximiser le chagrin des auditeurs.

NOEL

NOEL a exprimé ses sentiments particuliers à propos du nouvel album avec l’histoire et la signification du nom de celui-ci « TWENTY« . NA SUNG HO en se concentrant sur l’âge spécial qu’est 20 ans, « je pense que je peux découvrir un monde plus large et nouveau comme lorsqu’un enfant devient un adulte et apprendre à me connaître vraiment. C’est un âge spécial pour changer encore une fois », car l’artiste est arrivé à une deuxième vingtaine d’année.

« Je me demande s’il y a un autre âge spécial dans la vie comme l’âge de 20 ans. Pour célébrer le 20e anniversaire de NOEL, je veux revenir sur ce que j’ai accumulé en tant que chanteur et essayer de nouvelles choses à l’avenir. Je veux changer sans m’arrêter. J’ai pensé que ces pensées correspondaient bien au nom de l’album « TWENTY« « , a-t-il ajouté.

En ce sens, NOEL est déterminé à présenter la nouveauté et la fraîcheur à travers diverses variations tout en prenant leurs couleurs musicales uniques, de chanteur de ballades, dans le futur.

KANG KYUN SEONG a déclaré : « Je veux continuer à faire des ballades avec NOEL, mais je continuerai à rechercher la fraîcheur et le changement. » De plus, ils ne sortiront pas de nouvelles chansons uniquement en automne, mais continueront à les sortir à d’autres saisons. « Surtout au printemps, je veux sortir une chanson que je peux écouter facilement et confortablement. J’espère que la chanson de NOEL peut aider un peu dans la vie d’un individu. Quand je travaille dans un café ou en conduisant en voiture, je veux vous donner une chanson qu’il est bon d’écouter. »

LEE SANG GON a poursuivi en disant : « Habituellement, les auditeurs peuvent écouter les ballades de la même manière. Mais en fait, nous essayons fortement de faire de grandes différences. Du point de vue des auditeurs, ils peuvent ne pas penser que cela a beaucoup changé, mais nous avons toujours fait beaucoup d’efforts. Je pense que je réfléchis toujours à la façon de faire quelque chose de différent à chaque fois, ne serait-ce qu’un peu.« 

NOEL

Enfin, NA SUNG HO a déclaré :

« Il en va de même pour la K-pop. La K-pop peut sembler similaire dans le monde entier. Mais je veux vous montrer qu’il existe également ce genre de musique en Corée. À cet égard , je veux continuer à bien faire comme je le fais maintenant sans perdre la couleur musicale de NOEL« .

Le nouveau mini-album de NOEL « TWENTY » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NOEL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :