ASTRO : Le film dans 31 salles du pays aujourd’hui

Le film « STARGAZER : ASTROSCOPE » avec le concert solo d’ASTRO « The 3rd ASTROAD to Seoul [STARGAZER] » sortira aujourd’hui.

Le troisième concert solo d’ASTRO « The 3rd ASTROAD to Seoul« , en trois ans et cinq mois s’est terminé avec succès, et le film du concert « STARGAZER: ASTROSCOPE« , qui présente le processus de préparation du concert, la performance enthousiaste du jour et l’interview honnête des membres , sortira dans le monde entier et à partir d’aujourd’hui en Corée.

Suite à l’annonce de la sortie du premier film d’ASTRO, les billets pour la vente des réservations a été ouverte le 7, attirant l’attention explosive du monde entier. Après le concert, la nouvelle de la sortie du film crée un accueil bienvenu comme une pluie qui serait la bienvenue dans une sécheresse sèche pour les AROHA (nom officiel du fandom), pleine de la chaleur de la journée, des cris chauds, des visuels brillants des membres ASTRO sur la scène.

De plus, après avoir réfléchi et travaillé dur pour passer un moment heureux avec les fans, l’apparition passionnée des membres d’ASTRO, dont JIN JIN, CHA EUN WOO, MOONBIN, ROCKY et YOON SANHA, ainsi que MJ qui n’a pas pu participer au concert en raison de son service militaire a participé à l’interview et devient un film incontournable pour les AROHA.

On s’attend à ce que ce soit un cadeau parfait pour les fans qui n’ont pas pu apprécié le concert en personne, car on dit que le groupe a accordé une attention particulière à l’écran haute définition et au son écrasant du canal afin que les fans puissent se sentir comme s’ils étaient dans une salle de concert.

De plus, le plaisir de regarder un film a été ajouté avec un maximum de plan de coulisses de la préparation des scènes et les histoires honnêtes des membres qui n’ont été vues nulle part. King Kong E&M, une société de production de concerts, a déclaré : « Nous nous attendons à ce que les AROHA l’aime en découvrant la scène de concert vivante comme si les membres d’ASTRO se tenaient devant eux, avec le son qui remplit le théâtre et la scène brillante des membres d’ASTRO.« 

En conséquence, « STARGAZER : ASTROSCOPE« , qui regorge d’histoires des membres qui rendent l’amour et les attentes des fans, d’une scène et d’une musique qui captivent les yeux et les oreilles, ainsi que du plaisir et de l’émotion, devrait parfaitement transmettre le sentiment de la journée aux.

Le premier film d’ASTRO « STARGAZER : ASTROSCOPE » sera projeté exclusivement dans31 salles CGV du pays à partir d’aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : JIB Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :