VERIVERY : Un comeback d’après la théorie d’Arnold van Gennep

Du changement devrait s’annoncer avec ce comeback.

Après l’annonce du comeback hier, le groupe VERIVERY nous dévoile à minuit KST, sur ses réseaux sociaux, une première image pour que nous puissions visualiser un peu le concept du comeback.

Ce qui nous saute aux yeux immédiatement c’est l’affluence de couleurs vives au sein de l’image. Du bleu, du jaune, du rose, le comeback s’annonce coloré et festif, en témoigne les différents smileys et la machine à pince que nous retrouvons dans toutes les fêtes foraine et les zones de jeux en Corée du sud.

De plus grâce à cette publication nous découvrons le nom de l’album de VERIVERY, qui sortira son 3e single, est « LIMINALITY – EP. Love – Tap tap« .

Mais pourquoi « Liminality » ? D’après le dictionnaire la liminalité est la seconde étape constitutive du rituel selon la théorie d’Arnold van Gennep, et englobe le concept de lisièrement 😯 . Selon cette théorie, le rituel provoque des changements pour ses participants, notamment des changements de statut. Ce qui nous amène donc à penser que le groupe va nous apporter du changement par rapport à ces dernières publications. Nous en saurons plus avec la suite des teasers qui vont arriver.

Le groupe VERIVERY qui est composé de 7 membres, DONGHEON, HOYOUNG, MINCHAN, GYEHYEON, YEONHO, YONGSEUNG et KANGMIN, dirigé par la Jellyfish Entertainment effectuera son comeback le 14 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS VERIVERY

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :