DKZ : JAECHAN nouveau visage en Chine

JAECHAN, membre de DKZ, a été sélectionné comme premier partenaire coréen de la carte de transport public en Chine.

DKZ – JAECHAN

Le 31 octobre, l’agence de DKZ, Dongyo Entertainment, a annoncé que le membre JAECHAN avait été sélectionné comme partenaire pour la carte de transport  « T Money » Green Companion de la Chine. Dans le même temps, des photos du nouveau partenaire JAECHAN ont été dévoilées via le compte officiel Weibo et ont enflammé les SNS, suscitant des réponses enthousiastes au sein de la communauté chinoise.

En particulier, JAECHAN de DKZ est la première célébrité coréenne à être sélectionnée comme partenaire pour une carte de transport verte chinoise, faisant la une des journaux. Le nouveau partenariat pour la carte de transport en Chine, avec « Hallyu Star » JAECHAN, devrait captiver les fans chinois, avec son nouveau visage.

Lancée en tant que carte verte de transport dans l’est de la Chine, la loi sur l’Association des transports vert appelle le public à réduire les émissions de carbone et à augmenter le taux d’utilisation des transports publics, contribuant ainsi à rendre l’environnement urbain plus harmonieux et respectueux de l’environnement. JAECHAN, qui a été sélectionné comme partenaire de l’événement, répandra son influence positive.

JAECHAN de DKZ, qui présente une énergie lumineuse et saine à travers la diffusion et la musique, rencontrera des fans étrangers à travers diverses performances et projets en tant que partenaire officiel de la Green Companion Transportation Card.

JAECHAN, qui fait un bond en avant en tant que « prochaine star Hallyu« , a déjà sorti sa nouvelle chanson « Uh-Heung » et a atteint 10 millions de vues en seulement cinq jours après la sortie du clip vidéo, faisant briller sa présence en tant « qu’idole mondial« . L’attention du public est concentrée sur le remarquable mouvement de DKZ au-delà de la Corée et à l’étranger.

DKZ, qui comprend JAECHAN, qui sera également impliqué dans la publicité à l’étranger, a récemment fait sensation à « The Show » de SBSM quatre ans après ses débuts, battant son propre record avec des activités fortes.

Journaliste : Shawn
Source : Dongyo Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :