BLANK2Y : Performance au Vietnam et des engagements pour l’étranger

Le groupe de garçons BLANK2Y a fait une impression forte en tant que prochains artistes de la vague coréenne au Vietnam.

BLANK2Y

BLANK2Y a participé à la « 2022 Hanoi Hallyu Expo (KBEE 2022) » qui s’est tenue au Centre international des expositions de Hanoi à Hanoi, au Vietnam, le 27 octobre. BLANK2Y, qui était auparavant nommé rookies asiatiques, a interprété des chansons telles que « Touch » de son premier album et « Fuego (Burn it up) » sorti en août, et a reçu une réponse enthousiaste de 1 200 fans locaux qui étaient présents sur le site, pour son chant stable, ses compétences, performances de danse de groupe avec des pas vifs et un charme puissant.

BLANK2Y a ensuite visité un stand réservé à l’agence qui présentait divers produits, costumes de scène et photos de groupe des membres pendant les activités « Fuego« , et a organisé un événement de signature de fans pour les fans vietnamiens locaux le 28 octobre, le lendemain pour communiquer directement avec eux.

La Foire Hallyu de Hanoï 2022 (KBEE 2022) est un événement qui promeut les biens de consommation et les services des petites et moyennes entreprises coréennes par le biais du marketing Hallyu. Il s’est tenu hors ligne pour la première fois en trois ans pour marquer le 30e anniversaire des relations diplomatiques entre les deux pays cette année. BLANK2Y, qui a joué un rôle actif en tant qu’artiste représentant le marché de la K-pop avec Winner et Kim Sejung, a consolidé sa présence en tant que groupe de garçons de la prochaine génération qui dirigera la culture coréenne au Vietnam.

BLANK2Y

BLANK2Y a signé un accord commercial avec DDB Worldwide sous le groupe mondial d’agences de médias Omnicom avant la tournée mondiale 2023-24 à la Foire Hallyu de Hanoï 2022, promettant une coopération commerciale mutuelle pour organiser avec succès la tournée mondiale, signalant des activités fortes à l’étranger.

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :