(G)I-DLE : Une première entrée au Billboard

(G) I-DLE (Minnie, Miyeon, Soyeon, Yuqi et Shuhua) est entré dans le palmarès des albums principaux du Billboard « Billboard 200 ».

(G)I-DLE

Selon Billboard le 1er (heure locale), le 5e mini-album de (G)I-DLE « I LOVE » s’est classé 71e sur le Billboard 200 cette semaine. La chanson titre de l’album « Nxde » s’est également classée 13e sur le Billboard World Digital Song Sales Chart et 198e sur le Billboard Global Chart.

Cette réalisation est d’autant plus significative qu’il s’agit de la première entrée dans le tableau principal du Billboard depuis les débuts de (G) I-DLE et que la réalisation n’a été réalisée qu’avec la musique de (G) I-DLE sans passer par une grande maison de disques.

En particulier, la nouvelle chanson « Nxde » a dominé les charts nationaux chaque jour, maintenant fermement sa présence unique, et le nouvel opus « I LOVE » a dominé les charts dans 40 régions du monde lors de sa sortie, dépassant 678 000 ventes initiales, enregistrant un taux de 284 % de croissance.

La décision de (G) I-DLE d’écrire des titres jour après jour a non seulement prouvé la puissance d’un fort fandom à la maison et à l’étranger, mais a également montré une croissance régulière à la hausse au cours de sa quatrième année après ses débuts, et devrait continuer à être un « groupe populaire à long terme« .

Le 5e mini-album de (G)I-DLE « I LOVE » contient une forte détermination à montrer le vrai moi du « je » plutôt que l’apparence que quelqu’un d’autre veut, et à enlever le prétexte que je ne veux pas et à montrer mon vrai soi.

(G)I-DLE poursuit l’envol de sa popularité en remportant quatre émissions musicales avec sa nouvelle chanson « Nxde ».

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :