SO YEON : La chanteuse et ancienne membre de T-ARA repousse son mariage

SO YEON (35 ans, Park So Yeon), ancienne membre du groupe T-ARA, et le footballeur Cho Yoo Min (25 ans), sont devenus officiellement un couple.

YU MIN, SO YEON

Selon l’industrie du divertissement, SO YEON et Cho Yu Min devaient se marier en novembre, mais l’ont reporté à l’année prochaine. Comme Cho Yu Min a récemment été inscrit sur la liste de l’équipe nationale, ils semblent l’avoir reporté pour qu’il se concentre sur la prochaine Coupe du monde au Qatar. Tous deux ont déjà terminé leur enregistrement de mariage et aux yeux de la loi sont un couple légal.

SO YEON a fait ses débuts en tant que membre de T-ARA en 2009 et a joué en tant que chanteur principal. Avec les membres, le groupe ayant sorti des chansons à succès telles que « Roly-Poly » et « What do you act like that« . Après avoir quitté le groupe en 2017, elle est devenue une chanteuse solo.

Cho Yu Min a été sélectionné pour l’équipe nationale sud-coréenne de football des moins de 23 ans en 2018. Il a également aidé à remporter la médaille d’or aux Jeux asiatiques de Jakarta-Palembang.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SO YEON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :