ALEXA : Nouveau calendrier pour son comeback

La chanteuse ALEXA a dévoilé son nouveau calendrier de promotion de retour.

ALEXA

Le 4 octobre, son agence ZB Label a publié un avis sur les SNS officiels d’ALEXA disant : « Nous vous informons du changement d’horaire concernant la promotion du nouveau mini-album d’ALEXA « GIRLS GONE VOGUE« .

Selon le calendrier publié par ZB LABEL, les précommandes du nouveau mini-album d’ALEXA « GIRLS GONE VOGUE » ont débuté aujourd’hui.

(clique sur l’image)

Plus tard, une troisième photo de teasing de l’album « GIRLS GONE VOGUE » sortira le 6 novembre, et le teaser du clip vidéo et la liste des morceaux sortiront ensemble le 7.

Le 8 novembre, les paroles de la chanson titre de l’album « GIRLS GONE VOGUE » sortiront, et le 9, le deuxième teaser du clip vidéo sera publié, suscitant des attentes pour le retour.

Le 10 novembre, un jour plus tôt, le teaser de la mélodie sortira, et le 11, jour de la sortie de l’album, toutes les chansons et clip du mini-album seront dévoilés pour annoncer son retour.

Plus tôt, ALEXA a reporté le calendrier des promotions, comme un grand nombre d’artiste qui le pouvaient, à la suite de la catastrophe d’Itaewon. À l’époque, l’agence avait déclaré : « Nous demandons leur généreuse compréhension aux fans qui attendent avec intérêt. Nous exprimons nos sincères condoléances aux victimes et aux familles endeuillées de la catastrophe« .

ALEXA sortira son nouveau mini-album « GIRLS GONE VOGUE » sur divers sites de musique le 11 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : ZB label

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :