WOO TAE HA : Un nouveau nid qu’il se construit

La recrue WOO TAE HA rendre dans la même maison que l’actrice Um Hyun Kyung.

WOO TAE HA

L’acteur WOO TAE HA est un nouveau venu qui s’est fait connaître dans « Love alarm » de Netflix et dans le film « Mourning grave« . En plus de cela, il a également imprimé sa présence dans son premier grand film, le contenu original de Watcha, « Spring of crush« .

« Spring of crush » est un drama historique sur la bromance juvénile de trois hommes, basé sur un webtoon populaire, dans lequel le personnage principal, qui tente de se débarrasser de son statut d’esclave, se marie déguisé en femme. WOO TAE HA a joué le rôle de « Min Seo Yoon », un personnage qui a captivé les femmes de Hanyang avec son visage blanc et ses traits doux, et a reçu des réponses enthousiastes parmi les fans étrangers depuis la sortie de l’œuvre.

Selon un responsable de K1 Entertainment, « Nous sommes heureux d’avoir une relation spéciale avec WOO TAE HA. Nous demandons votre amour et votre intérêt notre l’acteur, qui continuera à montrer du talent et des rêves avec sa compagnie. Nous n’épargnerons également aucun soutien majeur afin que nous puissions pleinement démontrer ses capacités, sans se limiter à un seul genre. Nous sollicitons votre intérêt et vos attentes pour WOO TAE HA, qui continuera à se produire avec enthousiasme à travers divers médias ».

WOO TAE HA

K1 Entertainment, où WOO TAE HA a récemment établi son « nid », comprend de nombreux artistes tels que Um Hyun Kyung, Lee Ji Hoon, Kang Na Eon, Kim Soo Oh et Nam Woo Joo.

Journaliste : Shawn
Source : K.WON Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :