ERIC NAM : Une clôture de la tournée en Corée du Sud

Le chanteur ERIC NAM finalisera le programme de la représentation du World Tour 2022 à Séoul et rencontrera les fans nationaux.

Après avoir créé une société privée qui porte son nom, ERIC NAM a sorti son deuxième album « THERE AND BACK AGAIN » plus tôt cette année et a commencé une tournée mondiale à grande échelle.

« ERIC NAM WORLD TOUR 2022 SEOUL » aura lieu au Yes24 Live Hall à 19h KST le 20 novembre.

ERIC NAM

Récemment, dans l’émission de divertissement « Family Register Mate » de MBC, ERIC NAM a fait les gros titres de son voyage et de sa vie quotidienne avec ses deux jeunes frères lors de sa tournée européenne, et il a également fait une annonce surprise concernant le concert de Paris, qui était rempli.

La performance explosive en chant et en danse a excité les fans avec une prestation parfaite, y compris des moments de extraordinaires et un très bon fan service, que ceux-ci lui ont bien rendu. Les fans locaux qui ont gonflé le public ont parfaitement chanté avec les paroles des chansons coréennes, montrant le côté international d’ERIC NAM.

Après les précédentes représentations à guichets fermés en Amérique du Nord et en Europe, il s’est produit à Hawaï, en Australie et en Nouvelle-Zélande en septembre. Il se produira, en novembre, aux Philippines, en Thaïlande, à Singapour, à Taïwan, en Indonésie et en Corée avec ses performances tant attendues.

ERIC NAM

Cette performance devrait être un moment pour étancher la soif des fans nationaux qui attendaient, depuis longtemps, la scène d’ERIC NAM avec une performance solo après trois ans et huit mois depuis « I COLOR U » en 2019.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ERIC NAM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :