OMEGA X : Les membres affirment leur position. Quel avenir pour eux ?

Les membres du groupe OMEGA X ont ouvert un nouveau compte Instagram et annoncé leur position après qu’une polémique ait éclaté sur les dommages causés par le langage abusif et les agressions du PDG.

Le 6 novembre, OMEGA X a déclaré : « Nous avons créé ce petit espace de communication pour dire merci aux fans qui nous aiment et à ceux qui nous soutiennent, et pour vous informer de la situation actuelle par notre bouche.« 

« Les membres ont signé un mémorandum sous la pression de Spire Entertainment, disant : « Si vous téléchargez des post sur les SNS sans consulter l’entreprise, vous devrez en assumer la responsabilité civile et pénale. Nous avons donc fait attention à la communication jusqu’à ce que nous prenions notre position sur l’agence. Nous demandons votre compréhension« , ont-ils déclaré.

« C’était la deuxième chance pour notre groupe de surmonter la frustration et d’avoir 11 membres avec leur avenir entre leurs mains sans abandonner leurs rêves. Il y a eu des jours où nous avons été traités injustement par notre agence, mais les acclamations et les messages de soutien de nos fans étaient la seule force qui nous a fait endurer cela », ont-ils dit.

OMEGA X a déclaré : « Nous continuerons à courir vers nos rêves comme nous l’avons fait jusqu’à maintenant. Nous nous tiendrons à nouveau devant les fans avec de la bonne musique et de bonnes scènes. » ajoutant : « Merci d’avoir lu la vérité que nous avons voulu dire avec courage jusqu’à la fin. »

Actuellement, une controverse a éclaté le mois dernier lorsqu’il a été révélé que des membres d’OMEGA X avaient été insultés et agressés par des responsables de l’agence. En réponse, celle-ci a déclaré: « Pendant que nous parlions de la fin de la tournée et en promettions une future, nos voix se sont élevées. Nous avons continué à parler, et maintenant nous avons résolu tous les malentendus, et nous avons clôturé la conversation pour aller de l’avant avec considération les uns pour les autres ».

Voici le texte intégral de la position d’OMEGA X.

Bonjour.

Nous voulions dire merci aux fans qui nous aiment et à ceux qui nous soutiennent, et vous faire connaître la situation actuelle par notre bouche, nous avons donc créé un petit espace de communication.

Les membres ont signé un mémorandum disant : « Si vous téléchargez des SNS sans consulter l’entreprise, vous serez responsable des affaires civiles et pénales, nous voulions donc reprendre la communication avec nos fans dès que possible jusqu’à ce que nous ayons clarifié notre position sur Spire Entertainment, alors nous vous demandons votre compréhension. »

Nous avons passé des moments heureux jusqu’à présent après nos activités de groupe, mais nous avons dû passer d’autres moments pénibles. Et quand nos difficultés ont été connues du monde, cette fois-ci, nous avons eu peur que ce que nous avions accompli jusqu’ici parte en fumée. Mais maintenant, nous avons décidé de mettre nos peurs derrière nous et de prendre notre courage ensemble.

C’était la deuxième chance pour notre groupe de surmonter la frustration et d’avoir les 11 membres avec leur avenir entre leurs mains sans renoncer à leurs rêves.

La seule force motrice qui nous a permis de croire en nos rêves sans abandonner était nos fans qui nous ont attendu, fait confiance et soutenu. Grâce à nos fans, nous avons pu tenir 2 ans. Il y a eu des jours où nous avons été traité injustement par l’agence au point où nous avions envie de pleurer, mais nous souvenir des acclamations des fans, regarder les messages d’encouragement et dormir était la seule force qui nous permettait de continuer.

Nous continuerons à courir vers nos rêves comme nous le faisons jusqu’à maintenant. Nous nous tiendrons devant nos fans avec de la bonne musique et des performances. Onze membres avec le même objectif et des fans avec le même rêve que nous sont la chose la plus précieuse au monde que nous ne voulons plus perdre.

Nous nous excusons d’avoir tardé à vous entendre même si de nombreuses personnes s’inquiétaient et vous attendaient. Merci d’avoir lu nos vrais sentiments jusqu’au bout.

Merci.

De OX

Alors que les 11 membres du groupe viennent de publier leur position, la question qui se pose maintenant est de savoir comment l’avenir se dessine pour eux. Vont-ils ensemble quitter l’agence, en passant par le tribunal pour résilier leur contrat, ou va-t-il y avoir pression sur l’agence afin que les fautifs soient expulsés de celle-ci ?

Journaliste : Shawn
Source : Instagram OMEGA X (membres)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :