DKZ : Une promotion qui les a emmené plus loin

Le groupe DKZ a terminé ses activités de promotion avec une nouvelle croissance.

DKZ

DKZ, avec sa participation au « Show! Champion » de MBC M. qui a été diffusé le 26 du mois dernier, a terminé avec succès environ trois semaines d’activités officielles pour « Uh-Heung« .

DKZ, qui a sorti son septième single « CHASE EPISODE 3. BEUM » le 6 octobre, a présenté un changement d’intensité à 180 degrés avec sa chanson titre « Uh-Heung« , illustrant magnifiquement la fin de la série « Chase », qui avait commencé en juillet de l’année dernière.

DKZ a montré l’essence de « Infinite Concept Idol » à travers la série « Chase« . Dans « GGUM (le rêve) », la joie de la jeunesse à la poursuite des rêves, dans « MAUM (le coeur) », la beauté des garçons dont le cœur a été volé à la poursuite de l’amour, et dans « BEUM (le vide) », le charme d’un jeune homme qui a grandi avec le message de jeunes libres et courageux.

En particulier, DKZ, qui a montré une croissance effrayante grâce à son travail précédent « Cupid« , a de nouveau atteint un sommet en carrière avec sa septième activité unique. Le clip de « Uh-Heung » a dépassé les 10 millions de vues dans les cinq jours suivant sa sortie, tandis que DKZ a prouvé le potentiel de « K-Boy Group » avec une chorégraphie puissante et dynamique.

La performance, qui présentait le niveau de difficulté le plus élevé de tous les temps, a suffi à gagner le cœur des fans du monde entier grâce à la sueur et aux efforts des membres de DKZ, et elle a laissé une forte impression en montrant diverses images de tigres à travers une chorégraphie confiante.

L’esprit unique de DKZ s’est démarqué non seulement à travers la performance mais aussi à travers les paroles. Pour plus de sincérité et de présence, le membre JAE CHAN a participé à la création du rap et a clairement délivré le message qu’il voulait dire avec des paroles qu’ils ne pouvaient pas oublier une fois qu’ils l’avaient entendu.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DKZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :