OH MY GIRL : Un MV pré-sortie avant le comeback

YOOA de OH MY GIRL a pré-publié un clip pour son album avant son retour le 14 novembre.

Le 6 novembre à midi, WM Entertainment a publié un clip pour la chanson « Lay low » du deuxième mini-album « SELFISH » de YOOA de OH MY GIRL, qui sortira le 14 novembre, sur sa chaîne YouTube officielle et ses SNS.

Le clip vidéo publié attire l’attention en affichant les paysages exotiques et magnifiques de l’Espagne et la sensibilité à la fois élégante et kitsch de YOOA, avec la source sonore de la première chanson publiée « Lay low« . « Lay low« , est d’un genre pop électronique avec une mélodie minimaliste et des sons harmonieux. C’est une chanson qui chante le désir d’échapper à des relations qui se compliqueront après un amour brûlant et des sentiments qui deviendront de plus en plus familiers.

En plus de la beauté visuelle sensuelle nous donnons l’impression de regarder une scène dans un film, l’expression exceptionnelle de YOOA, qui émet une atmosphère unique chic et désinvolte sans filtration, remplit la vidéo et provoque une réponse chaude.

Il s’agit du premier mini-album a sortir par YOOA en environ deux ans depuis son premier album solo « BON VOYAGE » sorti en 2020. Immédiatement après la sortie de sa première chanson solo « Bon voyage« , YOOA a dominé les principaux classements musicaux en Corée, et obtenu des résultats significatifs en tête des charts musicaux.

L’attention se concentre sur la question de savoir si YOOA, qui a fermement imprimé son identité unique au public en présentant ses couleurs musicales uniques et rêveuses et ses concepts exotiques, sera en mesure de faire un bond en avant en tant que « reine solo inégalée » à travers ce nouvel album.

YOOA de OH MY GIRL sortira son deuxième mini-album « SELFISH » sur divers sites de musique à 18h le 14 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :