ALEXA : Beauté et puissance dans une photo

ALEXA a montré son image de « déesse de la beauté« .

ALEXA

ALEXA a publié les trois teasers photo, amplifiant la curiosité pour le nouvel album.

L’agence ZB Label a posté les deuxième et troisième versions des photos conceptuelles du mini-album « GIRLS GONE VOGUE » sur les SNS officiels d’ALEXA à midi le 28 du mois dernier et aujourd’hui.

Les photos conceptuelles, qui avait été publiées depuis le 27 du mois dernier, rappelait une séance photo. Vêtue d’une robe blanche et d’un haut coloré élégant, ALEXA a montré son style séduisant et a dégagé une aura intense sur fond d’écran noir.

Et sur l’autre photo ALEXA donnait une attitude plus espiègle en prenant une mèche de cheveux entre ses doigts, comme une enfant qui n’a pas envie d’écouter.

Dans la troisième photo, le fort charisme de l’interprète sur scène a été généreusement montré. Entourée de plus de 10 danseurs, ALEXA a attiré l’attention des téléspectateurs en dégageant une ambiance cohue et urbaine. ALEXA, qui a publié toutes les photos conceptuelles de « GIRLS GONE VOGUE » à trois reprises, a suscité des attentes pour le nouvel album avec ses visuels forts.

Le nouveau mini-album d’ALEXA, « GIRLS GONE VOGUE« , a sortir en 10 mois, porte un concept croisé qui englobe le son des années 1980 et la musique tournée vers l’avenir aux États-Unis. Attendez-vous à la croissance musicale et au large spectre d’ALEXA en tant qu’artiste de nouvelle génération.

Le premier mini-album d’ALEXA, « GIRLS GONE VOGUE« , depuis qu’elle a remporté le programme du concours de NBC « American Song Contest » sortira simultanément dans le monde entier à 12h KST le 11 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ALEXA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :