LEE HONG GI : Le succès de son titre NFT

La première source sonore NFT de LEE HONG GI de FTISLAND est populaire depuis le premier jour de sa sortie.

LEE HONG GI

L’agence de LEE HONG GI, FNC Entertainment, a signé un partenariat avec la plate-forme de métaverse musicale Muverse et a publié la musique NFT de LEE HONG GI à 11 heures KST le 31 du mois dernier. Muverse a déjà reçu une attention particulière en publiant la nouvelle de la sortie des chansons NFT de LEE HONG GI sur son site officiel et ses SNS.

Le titre de la chanson NFT de LEE HONG GI est « I’m missing you« , et il a été vendu en une heure et demie après l’ouverture des ventes officielles, confirmant sa popularité mondiale.

Muverse est une plate-forme musicale Web 3.0 qui combine GameFi et SocialFi, créant une plate-forme permettant aux fans et aux artistes du monde entier d’interagir et de se développer via la plate-forme.

Muverse, qui crée des chansons d’artistes NFT, offre à ceux-ci la possibilité de publier des chansons via la plateforme et d’élargir leur base de fans mondiale. De plus, elle permet aux artistes et aux fans d’interagir de différentes manières et de vivre différents scénarios.

LEE HONG GI a précédemment déclaré sur Twitter qu’il possédait YOLO BUNNY #5190 NFT, et l’a défini comme une photo de profil Twitter, attirant l’attention.

LEE HONG GI est actif en tant qu’artiste polyvalent dans la musique, les comédies musicales et le divertissement. De plus, la voix profonde de LEE HONG GI, sa puissante capacité en chant et ses solides talents d’acteur attirent tout le monde et sont constamment aimés.

Journaliste : Shawn
Source : Muverse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :