WOO!AH! : Un comeback plein d’amour

Le groupe WOO!AH! sortira une nouvelle chanson après cinq mois.

WOO!AH! a publié une affiche de retour pour son quatrième single « PIT-A-PAT » sur ses SNS officiels à minuit le 6 novembre.

Dans l’affiche publiée, des cœurs et des bulles flottant sur des nuages ​​ont attiré l’attention. À l’intérieur du grand cœur au centre de l’affiche, le nom unique « Pit-a-Pat » et la date de retour « 2022.11.16 WED » ont fait palpiter le cœur des fans.

« Pit-a-Pat » est un mot anglais signifiant « boom boom (battement de cœur) » et est un single qui contient l’excitation et la frénésie amoureuse de WOO!AH!, qui a un charme qui ne peut s’empêcher d’aimer. WOO!AH! prévoit de livrer son charme lumineux et fascinant, son énergie dynamique et positive.

Plus tôt, son agence NV Entertainment a déclaré que la chanson titre unique et la chorégraphie avaient été composées par Lee Woo Min, le compositeur de succès du groupe Twice, et le danseur de One million Crew, Root, dans « SMF », suscitant des attentes pour le retour de WOO!AH!.

Un responsable de l’agence a déclaré : « Dans ce single, WOO!AH! parle de « martèlement » qui est interprété de différentes manières« , ajoutant : « J’espère que vous apprécierez ces moments passionnants, excitants, parfois subtils et affectueux ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS WOO!AH!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :