HIGHLIGHT : Un beau retour, plus que bien classé
Le groupe HIGHLIGHT a prouvé sa puissance musicale inébranlable.

La chanson titre « Alone » du quatrième mini-album de HIGHLIGHT, « AFTER SUNSET« , a dominé le palmarès en temps réel du principal site de musique national Bugs peu après sa sortie le 7 novembre.
En plus de « Alone« , les cinq chansons, dont « Paper cut« , « S.I.L.Y (Say I love you)« , « Privacy » et « I don’t miss you« , ont été classées du 1er au 5e rang sur le graphique en temps réel de bugs.
« Alone » s’est également installé sur le tableau de pointage cumulatif, Melon TOP 100, et toutes les chansons montrent également leur présence sur le dernier tableau Melon et le tableau en temps réel Genie.
« AFTER SUNSET » est un album qui exprime la sincérité des temps forts aux fans. Tout comme il est naturel que la lumière vienne après l’obscurité, le retour de HIGHLIGHT dans son ensemble est également rempli d’espoir qu’il sera abordé comme une chose naturelle.
La chanson titre « Alone » est une piste pop avec une texture rétro, une couleur minimale et un développement rétro en même temps. Celui-ci reçoit une bonne réponse des fans de musique en exprimant judicieusement des confessions simples et des messages doubles. En particulier, le clip vidéo dépeint la performance émotionnelle de HIGHLIGHT, ce qui nous rend encore plus enthousiasme par la scène principale.
De plus, le genre R&B uptempo sophistiqué de « Paper cut« , la jolie chanson auto-composée de LEE GI KWANG « S.I.L.Y (Say I love you)« , et l’ambiance rêveuse de « Privacy ».
HIGHLIGHT, qui a montré une influence inébranlable non seulement dans ses activités individuelles mais aussi dans les activités de groupe, entrera dans diverses activités avec « AFTER SUNSET » pour communiquer plus étroitement avec les fans.
Journaliste : Shawn
Source : SNS HIGHLIGHT