OMEGA X : Les problèmes ont les mets à la porte

Le patron de l’agence d’OMEGA X a démissionné volontairement.

OMEGA X

Le 7 novembre, Spire Entertainment a incliné la tête sur le fan café officiel d’OMEGA X en disant : « Nous nous excusons sincèrement auprès des membres, des parents et des fans qui se soucient d’OMEGA X, qui ont dû être blessés par cet incident.« 

« En plus de l’incident peu recommandable, nous nous excusons sincèrement de vous avoir déçu en raison de la mauvaise réponse de l’agence jusqu’à présent. Spire Entertainment se sent entièrement responsable de l’incident. En conséquence, le représentant qui a causé ce désagréable incident pendant la tournée a volontairement démissionné« , a-t-elle déclaré.

De plus, « Pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir, Spire Entertainment fera de son mieux pour résoudre les divers problèmes que vous avez signalé entre-temps. De plus, nous essaierons d’empêcher la récurrence afin que les membres d’OMEGA X ne vivent plus jamais des choses aussi désagréables, et nous ferons de notre mieux pour continuer à parler avec les membres afin que nous puissions nous concentrer uniquement sur les activités des artistes dans un meilleur environnement », a-t-il déclaré. ajoutée.

Le groupe OMEGA X avait été impliqué dans une controverse sur les abus verbaux et les agressions du PDG. Nous espérons que le groupe saura fournir un excellent travail avec son agence pour permettre à tous de progresser et d’avancer.

La déclaration officielle de l’agence :

안녕하세요 스파이어엔터테인먼트입니다.

무엇보다도 이번 일로 인해 상처받았을 멤버들과 부모님, 그리고 오메가엑스를 아껴 주시는 팬분들께 고개 숙여 진심으로 사과드립니다.

이런 불미스러운 일이 발생한 점과 더불어 지금까지 소속사의 미흡한 대응으로 인해 여러분들을 실망시켜드린 점 또한 진심으로 사과드립니다.

스파이어엔터테인먼트는 이번 사태에 대한 모든 책임을 통감하고 있습니다.

이에 투어 중 불미스러운 일을 일으킨 대표는 자진 사퇴를 하였습니다.

그리고 앞으로 이런 일이 벌어지지 않도록 앞으로 스파이어엔터테인먼트는 그 동안 여러분들이 지적해주신 쓴 소리를 회피하지 않고 해결해 나가기 위해 최선을 다하겠습니다.

더불어 오메가엑스 멤버들이 다시는 이런 불미스러운 일을 겪지 않도록 재발 방지에 힘쓸 것이며 또한 더 좋은 환경에서 아티스트 활동에만 전념할 수 있도록 최선을 다해 멤버들과 대화를 이어나가도록 하겠습니다.

감사합니다.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :