SEVENTEEN : Un nouveau « DREAM » pour les carats

SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a tenu une conférence de presse pour commémorer la sortie du nouvel opus japonais sous l’attention des médias locaux.

SEVENTEEN

SEVENTEEN a tenu une conférence de presse pour commémorer la sortie du premier EP album japonais « DREAM » au Bersar Shibuya First à Tokyo le 9 novembre.

Lors de la conférence de presse, SEVENTEEN a raconté diverses histoires, parlant de l’introduction de l’album, le spoints importants de la chorégraphie et les épisodes de tournage du clip vidéo, ainsi que leurs réflexions sur la sortie de « DREAM ». SEVENTEEN a présenté la chorégraphie et a déclaré : « Le but est de danser sur les paroles de « 후렴구의 ‘夢で 夢で 夢で » dans le refrain, et nous espérons que vous y porterez attention parce qu’il exprime le sens des rêves et de la réalité. »

SEVENTEEN a ajouté : « Nous tenons à remercier les CARATS (fans du groupe) qui nous attendaient, et nous sommes si heureux de réaliser nos rêves avec eux. Nous voulons créer de bons souvenirs et de bonnes expériences pour les CARATS« , exprimant des attentes pour sa première tournée du dôme.

La chanson titre « Dream » est une chanson originale japonaise sortie environ 11 mois après le single japonais spécial de SEVENTEEN « あいのちから » sorti en décembre de l’année dernière, qui correspond au moment de la tournée historique des dômes de SEVENTEEN.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :