B1A4 : La nouvelle communauté sur Weverse

La plate-forme mondiale de fandom Weverse ouvrira la communauté officielle du groupe B1A4 ce 10 novembre.

B1A4, qui célèbre son 11e anniversaire cette année, est apprécié pour son énergie rafraîchissante unique, avec des membres participant au travail des chansons pour construire un style de musique unique et gagner le qualificateur « d’idole autoproduit« . En octobre 2020, le groupe a annoncé son retour réussi en sortant son quatrième album complet « ORIGINE« , contenant toutes les chansons dont celles des membres, et a célébré son 10e anniversaire en sortant les singles numériques « 10 TIMES » et « 거대한 말 » en 2021. De plus, parallèlement aux activités de groupe, les membres poursuivent leurs activités de diverses manières, notamment dans le théâtre, les comédies musicales, MC et DJ radio.

B1A4 ouvrira une communauté officielle sur Weverse et communiquera activement avec le fandom officiel de B1A4 les « BANAS », partageant la vie quotidienne et fournissant divers contenus. Weverse organisera un événement de publication de hashtag du 11 au 17 novembre pour commémorer l’ouverture communautaire de B1A4. Si vous partagez les précieux moments et souvenirs créés par B1A4 et les BANAS sur la communauté Weverse de B1A4 avec le hashtag (#B1A4_BANA_STORY), un total de six personnes recevront au hasard une photo polaroid avec l’autographe d’un membre.

Weverse est équipé de la fonction « Weverse Live« , qui a déplacé la fonction vidéo en direct de V Live telle qu’elle est, et a introduit un nouveau Weverse tel que la réorganisation de l’interface utilisateur et de l’UX et la mise à niveau des fonctions post. Weverse, qui gère actuellement la communauté officielle de plus de 60 artistes et programmes d’audition nationaux et étrangers, prévoit d’ouvrir la communauté officielle de nombreux artistes, de continuer à améliorer son service et d’évoluer vers une « plate-forme de vie de fandom » qui change la culture du fandom d’une manière nouvelle et pratique.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :