YOOA : Le monde de « YOOA »

YOOA donne toutes ses attentes avant son retour le 14.

YOOA

Le 10 novembre, WM Entertainment a publié une nouvelle vidéo de teasing et une photo conceptuelle pour le deuxième mini-album de YOOA « SELFISH » en même moment sur ses SNS officiels.

Le teaser vidéo, qui a été publiée pour la première fois, est une œuvre d’art 3D avec une texture, et un ton rose avec de la transparence donnant un aspect kitsch. Un poisson chassant les cœurs dans un aquarium à l’envers, des bulles flottant autour de lui et une fine bande flottant autour de l’aquarium comme un anneau de planètes sont des signes intrigants qui stimulent la curiosité pour l’album.

De plus, dans les nouvelles photos conceptuelles publiées en même temps, YOOA apparaît avec un style hip-hop à l’esprit libre dans un espace rappelant un désert aride ou une friche, attirant l’attention. Le charisme inégalé de YOOA, qui regarde droit devant avec une pose audacieuse, laisse une forte impression.

YOOA

À travers sa première chanson solo « Bon voyage« , YOOA a imprimé son propre monde musical unique avec son style propre fort mais rêveur et son identité distincte. Immédiatement après sa sortie, elle a remporté la première place des principaux classements musicaux en Corée et a dominé les classements de diffusion musicale, obtenant des résultats dignes de la « reine solo de la prochaine génération« .

YOOA

YOOA sortira son deuxième mini-album « SELFISH » le 14 novembre à 18h KST sur divers sites de musique et commencera sa promotion en solo pour la première fois depuis environ deux ans.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :