TRENDZ : Prêt pour le comeback, un spoiler dès ce soir

TRENDZ a annoncé un gros spoiler avant son retour.

TRENDZ

TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.L, Eunil et Yechan) pré-sortira le clip de sa nouvelle chanson titre « Vagabond » à 18h KST le 10 novembre, ébranlant le cœur des fans qui attendaient son retour.

TRENDZ, qui fera un retour avec son nouvel album « BLUE SET CHAPITRE. UNKNOWN CODE » le 12 novembre, a confirmé la pré-sortie de sa chanson titre « Vagabond » pour récompenser l’intérêt des fans pour son retour, et prévoit de les rencontrer avec un comeback en direct à 20h KST le 10 novembre.

Le retour en direct de TRENDZ, qui se tiendra après la sortie du clip vidéo de « Vagabond », attire l’attention car il donne le temps de communiquer avec les fans nationaux et étrangers. Les membres de TRENDZ ont hâte de se moment avec les fans.

Le nouveau single de TRENDZ « BLUE SET CHAPITRE. UNKNOWN CODE« , qui suscite  des attentes pour son retour avec en avant-première le clip vidéo, décrit la nouvelle direction et l’histoire du groupe qui a finalement atteint sa direction idéale.

De plus, avec LEEZ, un compositeur et producteur qui a produit des albums de divers artistes tels que Ateez, Dreamcatcher, Younha, MC Mong, FT Island, Infinite, N.Flying et Lovelyz, qui a participé à la production du nouvel album de TRENDZ « BLUE SET Chapter.UNKNOWN CODE« , les projecteurs sont braqués sur eux.

TRENDZ, qui rendra visite aux fans avec le clip « Vagabond » et son retour en direct, sortira son nouveau single « BLUE SET CHAPITRE. UNKNOWN CODE » à 18h le 12 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :