KARA : La scène attendue des prochains MAMA

Le groupe KARA, qui reviendra en tant que groupe au complet après sept ans, dévoilera sa nouvelle prestation pour la première fois lors des « 2022 MAMA AWARDS » le 29 novembre.

KARA

Le 29, KARA sortira son album du 15e anniversaire « MOVE AGAIN » à 18h KST le même jour. KARA a été l’un des piliers de l’engouement pour la K-pop en publiant un certain nombre de chansons à succès telles que « Mr », « Jumping », « Step » et « Lupin », et est le premier artiste à tenir un solo concert au Tokyo Dome au Japon. On s’attend à ce que l’attention soit portée sur la nouvelle scène de la chanson, qui sera dévoilée par KARA au « Kyocera Dome Osaka » au Japon, où se tiendront les « 2022 MAMA AWARDS« .

« 2022 MAMA AWARDS » a précédemment dévoilé les noms de Stray Kids, Itzy, Txt, Jo1, Treasure, Enhypen, Ive et Kep1er en tant que premiers artistes présents, suivis de Hyolyn, Zico, Lim Young Woong, Forestella, (G)I-dle, Bibi, NiziU, Nxx et Kru. On s’attend à ce que l’adhésion de KARA à la gamme des artistes sur scène augmente encore les attentes des fans mondiaux de K-POP.

CJ ENM renomme « Mnet ASIAN MUSIC AWARDS » en « MAMA AWARDS » conformément aux changements survenus sur le marché mondial de la musique, l’influence de K-POP s’étendant de l’Asie au monde. Les MAMA AWARDS 2022, qui se tiendront pour la première fois depuis le changement de marque, auront lieu pendant deux jours du 29 au 30 novembre au Kyocera Dome d’Osaka, au Japon, et seront également diffusés en direct dans le monde entier en ligne.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CJENM, MAMA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :