MIMIIROSE : Prestation sur Arirang avec « Kill me more »

Le nouveau groupe de filles MIMIIROSE a diverti les fans de K-pop avec un concept plus attrayant.

MIMIIROSE (Inn HyoriYoon JiaSeo YunjuHan Yewon, et Choi Yeonjae) est apparu dans l’émission « Simply K-pop » d’Arirang TV, diffusée à 13 heures KST le 11 novembre.

MIMIIROSE, qui a rencontré des fans du monde entier avec sa chanson titre de suivi « Kill me more« , a montré sa présence à travers une introduction forte, attirant immédiatement l’attention.

Les manières scéniques détendues de chaque membre ont ensuite été admirées, et les voix solides, sans tremblement, même dans la chorégraphie difficile ont donné des frissons, permettant aux fans du monde entier de ressentir l’énergie de MIMIIROSE.

De plus, le style sophistiqué et innocent qui met en valeur le charme de MIMIIROSE fait briller encore plus leurs visuels. La chanson addictive « Kill me more » et la capacité de MIMIIROSE à chanter ensemble ont laissé une profonde impression persistante même après la prestation.

La chanson titre de suivi « Kill me more » après sa première chanson « Rose » est une chanson de danse pop basée sur l’électro-swing, où vous pouvez sentir le synthé addictif dans le refrain, les voix solides et les performances de la longue pratique de MIMIIROSE.

MIMIIROSE prévoit de continuer à communiquer avec les fans du monde entier en apparaissant sur diverses émissions musicales ainsi qu’avec divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : Arirang TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :