HYOLYN : Un concert unique à Taipei

L’artiste HYOLYN est prête à secouer Taipei, Taiwan, avec une performance écrasante.

Le 11 novembre, son agence, Bridge, organisera le concert solo de HYOLYN, « HYOLYN 2022 WORLD TOUR ‘iCE’ in TAIPEI » à 19h le 12 (heure locale) et a annoncé que HYOLYN partirait le 11. Les fans accordent une grande attention aux nouvelles du concert de HYOLYN, qui s’est solidifié en tant que « meilleur interprète » grâce à des festivals de musique en Corée et à l’étranger.

Le concert solo de HYOLYN à Taipei, Taiwan, suscite des attentes car on dit qu’une scène live puissante et une performance qui va chauffer l’atmosphère s’est préparée. Des décors spectaculaires et des sons entraînants, dont la chanson titre « Not thanks » du troisième mini-album « iCE » et « Waka boom« , qui a attiré l’attention dans « Queendom 2 », accueilleront le public.

En particulier, HYOLYN, qui visite à nouveau Taïwan, trois ans après sa première tournée internationale solo HYOLYN 1st WORLD TOUR « TRUE » en 2019, montrera son aura de reine du direct avec des chansons à succès telles que « Layin’ low« , « See sea » et « Dally » pour répondre à l’amour des fans locaux.

HYOLYN

HYOLYN, qui viendra au concert exclusif de Taïwan « HYOLYN 2022 WORLD TOUR ‘iCE’ in TAIPEI« , assistera également aux Mnet Asian Music Awards 2022 (2022 MAMA) au Kyocera Dome d’Osaka, au Japon, le 29 novembre pour mettre en scène avec plusieurs artistes leaders la tendance K-pop. Les projecteurs sont braqués sur l’apparition de HYOLYN au MAMA 2022, qui a précédemment montré sa production scénique et ses aspects polyvalents dans « Queendom 2 » de Mnet.

HYOLYN a également captivé les fans du monde entier en se produisant sur la scène de « KCON 2022 SAUDI ARABIA » après le succès du concert « HYOLYN 2022 CONCERT « iCE » » à Séoul en septembre. HYOLYN laissant toujours une forte impression après chacune de ses scènes, avec ses performances, les attentes des fans étrangers augmentent.

Le concert solo de HYOLYN « HYOLYN WORLD TOUR ‘iCE’ in TAIPEI« , qui donnera des souvenirs spéciaux au public local, aura lieu au Legacy MAX le 12 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Bridge

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :