SEVENTEEN : Domination au Japon

Le groupe SEVENTEEN a dominé le classement Oricon Daily Album pendant deux jours consécutifs.

SEVENTEEN

Selon le tableau publié par Oricon au Japon le 10 novembre, le premier EP album de SEVENTEEN « DREAM » au Japon a dominé le classement Oricon Daily Album (9 novembre) avec 61 065 ventes quotidiennes, maintenant fermement la première place pendant deux jours consécutifs.

Avant « DREAM », il est allé directement se placé au sommet du classement des albums Oricon Daily le 8 novembre avec un grand record de 388 000 exemplaires vendus le premier jour du classement.

L’album et sa chanson principale « DREAM » ont dominé les classements musicaux en temps réel, les classements musicaux quotidiens, K-POP et celui des vidéoclips sur Line Music, le plus grand site musical du Japon, tandis que toutes les chansons de l’album sont en tête de liste du 1er au 4e rang dans le genre K-POP, prouvant leur grande popularité locale.

« DREAM » comprend la chanson titre « Dream« , qui convient au moment historique de la tournée des dômes de SEVENTEEN, une version japonaise de la chanson titre « Rock with you » du 9e mini-album « ATTACCA » et « All my love » de l’album spécial « ; [Semicolon]« , et une version « holidays » des « Dar+ling » de l’album « FACE THE SUN« , soit un total de quatre chansons.

SEVENTEEN organisera « SEVENTEEN WORLD TOUR [BET THE SUN] – JAPAN » au Tokyo Dome du 26 au 27 novembre, et BANTERIN Dome du 3 au 4 décembre, en commençant par Osaka Kyocera Dome du 19 au 20 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :