ATEEZ : Des premiers visuels puissants !

Les 12 et 13 novembre, les photos concepts d’HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO et YEOSANG ont été publiées sur le SNS officiel japonais d’ATEEZ.

Sur la première photo concept, HONGJOONG pose de profil, regardant au loin avec un regard puissant. Le capitaine d’ATEEZ est habillé d’une tenue totalement noire qui contraste parfaitement avec la colorimétrie orangée donnée au décor. SEONGHWA pose, quant à lui, face à la caméra avec un regard enflammé et une attitude assurée. Il est habillé d’une veste de costume noir accompagné d’une rose de la même couleur contrastant avec sa chemise blanche et la rose, portée à la bouche, qui complète sa tenue.

YUNHO pose face à la caméra avec une attitude charismatique attirant l’attention sur la statuette tenue à la main droite. Tout comme la rose de SEONGHWA, cette statuette rappelle le décor de la photo concept de groupe sortie il y a deux semaines. Tandis que YOESANG ajoute un certain mystère avec une photo prise de haut cette fois-ci et un regard fort. Vêtu lui aussi d’une tenue totalement noire, cette dernière accentue le visuel impressionnant de YOESANG. Ainsi, la publication de ces premières photos concepts solos intriguent une fois de plus les fans sur le contenu de ce nouvel album.

« THE WORLD EP. PARADIGM » dépeindra une image d’ATEEZ qui cherche à briser le monde piégé dans quelque chose d’invisible afin de le diriger vers une nouvelle lumière. Un nouvel album très attendu qui s’est classé premier des précommandes de Tower Records Japan ou HMV Japan dès son lancement. 

De plus, les ATINYs (nom du fandom) pourront retrouver les six chansons de l’album « THE WORLD EP. PARADIGM » sur la scène du Makuhari Messe à Chiba au Japon les 11 et 12 décembre prochains à l’occasion de la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL ».

Enfin, ATEEZ dévoilera son mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM » le 30 novembre prochain.

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :