vendredi, avril 19, 2024
People

OMEGA X : Une conférence de presse comme exutoire

Alors que le groupe OMEGA X affirme avoir été maltraité et agressé par le patron de son agence, il tiendra une conférence de presse et les membres parleront en personne.

Selon le représentant légal d’OMEGA X le 14 novembre, OMEGA X tiendra une conférence de presse à 14 heures le 16 novembre au Bar Association Hall à Seocho-gu, Séoul.

Le représentant légal a déclaré : « Nous avons organisé une conférence de presse avec les membres d’OMEGA X pour expliquer la situation actuelle et l’orientation future. Je vous donnerai les détails lors de la conférence de presse« .

Plus tôt le 23 du mois dernier, un(e) fan d’OMEGA X a publié une transcription, disant qu’OMEGA X avait été agressé et insulté par le responsable de son agence. Dans la transcription, la personne soupçonnée d’être la PDG de l’agence a poussé le membre et a proféré un langage abusif.

En réponse, l’agence d’OMEGA X, Spire Entertainment, a déclaré dans un communiqué officiel : « C’est arrivé lors du premier repas de la tournée mondiale« , ajoutant : « En parlant de ce qui dérangeait l’autre, l’émotion est devenue intense et les voix se sont élevées. Nous avons résolu tous les malentendus pour le moment« .

OMEGA X

Cependant, la polémique a continué. Le 6 novembre, OMEGA X a ouvert son propre compte Instagram et a exprimé directement sa position. OMEGA X s’est engagé à travailler avec courage en disant : « Il y a eu des jours où nous avons été traité injustement par notre agence au point où nous avions envis de pleurer, mais nos fans ont été la seule force qui nous a permis de tenir le coup. »

Quand OMEGA X a ouvert ces SNS pour annoncer les dégâts, la PDG de l’agence a finalement démissionné. Le 7 novembre, l’agence a déclaré : « La PDG qui a causé cet horrible incident a volontairement démissionné« , ajoutant : « Nous essaierons d’empêcher que cela ne se reproduise afin que les membres d’OMEGA X ne vivent plus jamais une chose aussi peu recommandable« .

Malgré la démission du représentant de l’agence, les dommages causés aux membres d’OMEGA X ont également été divulgués. Selon un article de presse du 11 novembre, OMEGA X est monté sur scène sous la pression du PDG de l’agence alors que certains membres étaient infecté par le COVID-19.

De plus, quatre des membres d’OMEGA X sont reconnus pour être touchés psychologiquement, qu’ils reçoivent un traitement psychiatrique pour panique, symptômes d’anxiété et insomnie.

OMEGA X, qui souffrait depuis environ un mois en raison de la controverse sur l’agression et les abus verbaux du représentant de l’agence, a maintenant courageusement déclaré qu’il ouvrirait la bouche. Les fans attendent avec impatience cette conférence de presse pour que tout éclate au grand jour, que les coupables soient punis et que chaque membre puisse retrouver une sérénité afin de pouvoir suivre leurs rêves.

Journaliste : Shawn
Source : SNS OMEGA X

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap