TRENDZ : La puissance de « Vagabond »

TRENDZ, une « perspective K-pop », a dévoilé sa chanson titre « Vagabond» pour la première fois.

TRENDZ

TRENDZ composé de HAVIT, LEON, YOONWOO, HANKOOK, RA.L, EUNIL et YECHAN est apparu lors de « l’Inkigayo » de SBS, diffusé à 15h50 le 13 novembre, et a interprété sa première chanson titre de retour « Vagabond« .

TRENDZ qui a pris la scène de « l’Inkigayo », a créé la surprise en montrant au début une chorégraphie aérienne de haut niveau. TRENDZ, qui a montré des performances extraordinaires, a attiré l’attention en révélant un charisme qui n’a pu être égalé, par son style sombre.

TRENDZ dégage alors une énergie dynamique dans chaque mouvement, créant une scène qu’on ne peut s’empêcher de regarder. En même temps que l’excellente chorégraphie, chaque membre a montré ses solides compétences vocales, renforçant son statut de « puissance de la performance« .

TRENDZ, qui a déchiré la scène « Inkigayo » avec un mouvement sauvage, a provoqué un frisson en donnant des sons aigus cool dans les meilleurs moments de « Vagabond« . De plus, à l’approche de la fin, TRENDZ a continué à montrer un jeu d’acteur et une danse de groupe pointus, faisant retenir leur souffle aux téléspectateurs.

« Vagabond » de TRENDZ, qui a sorti un niveau de performance différent de sa première scène après son retour, est une chanson de danse basée sur le hip-hop avec une puissante base de synthé, qui a atteint son monde de rêve, mais dépeint le moi de la confusion en se posant sans cesse des questions dans une attitude vagabonde.

Plus tôt, TRENDZ a sorti son premier single « BLUE SET CHAPITRE. UNKNOWN CODE » le 12 novembre, et le clip de la chanson titre « Vagabond » a enregistré 5,74 millions de vues (à 19 h le 13), recevant des réponses enthousiastes du monde entier.

En attendant, TRENDZ, qui connaît une croissance fulgurante, prévoit de se lancer dans des activités foretes avec sa chanson titre « Vagabond ».

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :