YOOA : Le dernier teaser avant le comeback

Le cri confiant de YOOA de « Unreplaceable Concept Queen » résonne à nouveau.

YOOA

YOOA sortira son deuxième mini-album « SELFISH » sur divers sites de musique à 18h KST aujourd’hui et se relancera sérieusement en solo.

YOOA

Cet album est le premier nouvel album depuis environ deux ans depuis son premier album solo « BON VOYAGE » sorti en 2020, et capture correctement la vraie valeur de YOOA, qui possède une identité inégalée. Grâce à sa couleur musicale unique, forte et rêveuse, et à son assimilation conceptuelle parfaite, elle prouvera correctement son spectre illimité enfantin qui a solidifié sa position de « reine solo de la prochaine génération« .

De plus, le teaser du clip vidéo de la chanson titre « Selfish » diffusé sur la chaîne officielle aujourd’hui, le jour de sa sortie, reçoit également des réponses enthousiastes. Dans la vidéo publiée, l’image de YOOA, qui dégage un charme kitsch et charmant avec un arrière-plan irréaliste sensuel et plein d’entrain, laisse un fort impact.

YOOA

La chanson titre « Selfish » est une chanson qui renforce encore le charme honnête et provocateur de YOOA avec des paroles comparant le sentiment de frustration dans une relation incertaine avec un partenaire indécis à un poisson dans une baignoire en train de se vider. Il capture l’énergie d’un enfant plus « branché » avec un son R&B addictif et une voix unique.

YOOA

Auparavant, YOOA a été très appréciée du public pour son style ferme qu’elle seule pouvait montrer à travers sa première chanson solo « Bon voyage« . Par conséquent, une attention particulière est accordée à la nouvelle identité de YOOA.

Le deuxième mini-album de YOOA « SELFISH » sera disponible sur divers sites de musique à 18h KST aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :