SHINHWA WDJ : Le programme des réjouissances

SHINHWA WDJ, une sous-unité SHINHWA composée des membres du groupe LEE MIN WOO, KIM DONG WAN et JUN JIN, a dévoilé un plan de promotion pour leur mini-album « COME TO LIFE« .

L’agence Liveworks Company de SHINHWA WDJ a publié son plan de promotion du mini-album « COME TO LIFE » pour la première fois à minuit aujourd’hui, confirmant la sortie de l’album le 6 décembre, annonçant que le groupe le plus ancien représentant la Corée est revenu.

Selon le calendrier publié, SHINHWA WDJ publiera séquentiellement trois photos conceptuelles les 15, 18 et 23 novembre, publiera la liste des pistes le 17 novembre, les chansons pré-publiées le 21 novembre et publiera des points clé des clips séquentiellement du 28 novembre au 1er décembre.

Il devrait ajouter de la chaleur en publiant régulièrement divers contenus spoiler qui suscitent la curiosité, comme la sortie de l’affiche du concept de la chanson titre le 2 décembre, la sortie de l’affiche Lyric de la chanson titre le 5 décembre, le teaser du MV et la sortie de l’album le 6 décembre.

De plus, le nom du premier mini-album « COME TO LIFE » signifie qu’il revitalisera et redynamisera les fans qui ont attendu un long retour et enduré la difficile période du Corona virus, suscitant des attentes quant à la bonne énergie à délivrer aux fans qui ont attendu longtemps.

En attendant, le premier mini-album de SHINHWA WDJ « COME TO LIFE« , qui est entré dans le compte à rebours de ses activités, sortira le 6 décembre et organisera des concerts de fin d’année les 30 et 31 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Liveworks company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :