FIFTY FIFTY : Un nouveau groupe féminin arrive

Le groupe de filles FIFTY FIFTY, a confirmé ses débuts en novembre.

Le nouveau groupe de filles FIFTY FIFTY présentera un défi ambitieux à l’industrie de la musique au second semestre 2022.

Récemment, FIFTY FIFTY a annoncé ses débuts officiels en novembre en publiant l’image de son logo officiel de groupe via ses comptes SNS officiels.

FIFTY FIFTY est un groupe de filles rookies de quatre membres produit par ATTRAKT, un groupe créatif spécialisé dans le contenu, avec quatre filles aux charmes et couleurs différents.

Le nom du groupe « FIFTY FIFTY » signifie « 50 vs 50″, ce qui est probabiliste et contient également les significations d' »idéal » et de « réalité ». Tout comme la vie coexiste avec des idéaux lumineux remplis d’espoir et des réalités douloureuses et remplies de difficultés, l’album qui sera publié par FIFTY FIFTY contient à la fois une vague anxiété et des attentes excitantes pour que la vie se déroule parfaitement.

De plus, si le groupe représente le premier « 50 », il y a un message indiquant que les fans espèrent se réunir en tant que second « 50 » et devenir une somme complète de « 100 ».

L’agence a déclaré à propos de FIFTY FIFTY : « C’est une équipe avec de solides compétences qui vous fait penser que se ne sont pas des rookies qui viennent de faire leurs débuts, des visuels accrocheurs et un potentiel abondant pour devenir un leader K-POP de nouvelle génération. Chaque membre a également a une personnalité et un charme différents ».

Elle a ajouté : « Nous demandons beaucoup d’attention et de soutien au lancement de FIFTY FIFTY avant ses débuts. »

Le premier album de FIFTY FIFTY sera dévoilé ce mois-ci.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ATTRAKT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :