SEVENTEEN : Une première victoire aux EMA

Le groupe SEVENTEEN a remporté son premier prix aux MTV EMA 2022.

SEVENTEEN

SEVENTEEN a remporté deux médailles d’or dans les catégories « Best New » et « Best Push » aux MTV European Music Awards 2022 (2022 MTV EMA) » qui se sont tenus au PSD Bank Dome à Düsseldorf, en Allemagne, le 13 novembre (heure locale).

La catégorie « Best New« , remportée par SEVENTEEN, est l’une des catégories qui est maintenue dans une catégorie majeure depuis 1994, date à laquelle les EMA ont été créée. Dans la catégorie « Best Push« , l’artiste récompensé est celui ayant réalisé la meilleure performance parmi les artistes sélectionnés pour la campagne MTV Push au cours de l’année écoulée.

SEVENTEEN, qui a remporté la catégorie « Best New« , a déclaré dans une vidéo : « Ce fut une année significative pour nous. Nous avons repris la tournée et rencontré diverses personnes à travers le monde avec de la nouvelle musique, et ce sera une année plus inoubliable avec ce prix. Nous sommes très reconnaissant envers EMA et les CARATS (fans du groupe) qui sont toujours à nos côtés« .

Après avoir remporté la catégorie « Best Push« , SEVENTEEN a déclaré : « C’est un grand honneur d’être le premier artiste K-pop à être sélectionné pour MTV PUSH et de pouvoir être avec vous ce soir. Nous sommes vraiment heureux de penser que notre « performance de MTV PUSH » a pu toucher de nombreuses personnes. Nous ne pouvons pas être là (parce que nous somems en tournée), mais nous voudrions remercier tous ceux qui ont rendu cela possible ».

SEVENTEEN a été nominé pour la première fois dans un total de trois catégories : « Best K-Pop« , « Best New » et « Best Push » lors de la cérémonie de remise des prix, suivis de deux victoires, prouvant sa popularité mondiale.

SEVENTEEN organisera « SEVENTEEN WORLD TOUR [BE THE SUN] – JAPAN » au Kyocera Dome d’Osaka du 19 au 20 novembre, au Tokyo Dome du 26 au 27 novembre et au Bantein Dome de Nagoya du 3 au 4 décembre. Avant et après le spectacle, « SEVENTEEN BE THE SUN THE CITY« , un parc de concerts urbain où divers événements sont organisés dans toute la ville, aura lieu.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :