JAY B : En couverture de L’Officiel Philippines

JAY B fait la première de couverture du magazine L’Officiel Philippines pour son numéro digital de novembre.

JAY B en couverture du magazine L’Officiel Philippines (Edition digitale, novembre 2022)

Pour son édition digitale de novembre 2022, L’Officiel Philippines a invité le chanteur sud-coreén JAY B à faire sa première de couverture.

Dans ce shooting, la superstar sublime des pièces de créateurs haute-couture telles que cette chemise FENDI, cette veste en laine KENZO ou encore ce pull Louis Vuitton.

Si son charisme continue de plaire aux magazines de mode, JAY B est avant tout un musicien dont la carrière a été particulièrement diverse et mouvementée.

Sur le plan artistique, JAY B est le leader du groupe à succès GOT7, interprètes de « Hard carry » , mais il fait aussi partie des duos JJ Project et JUS2 avec respectivement JINYOUNG et YUGYEOM, également membres du groupe de 7. En solo, il se produit sous deux alias : celui de « JAY B » et celui de « Def » . Cette dualité lui permet de s’exprimer sur deux registres différents, JAY B lui permettant de créer une musique à laquelle les auditeurs pourront mieux s’identifier et Def lui étant plus personnel, comme il a pu le confier au magazine. C’est aussi cette ambivalence qui lui a permis de sortir trois albums cette année : « LOVE » , et « ABANDONED LOVE » sous le nom de Def et « BE YOURSELF » sous le nom de JAY B.

Ces trois albums témoignent de la passion certaine de JAY B pour la musique, pourtant, son travail acharné s’illustre aussi par les multiples singles et collaborations qu’il a pu sortir au cours de l’année, et d’autant plus, par le rôle moteur qu’il a joué pour la sortie de l’album éponyme « GOT7 » du groupe, alors que les membres étaient tous dispatchés dans des agences, voire des pays différents.

Si vous ne le connaissiez pas encore, vous pouvez aller écouter son album « BE YOURSELF » sorti en septembre dernier et lire son interview pour le magazine ici !

Journaliste : Catherine
Source : L’OFFICIEL Philippines

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :