HA:TFELT : Un concert avec des invités surprises

La chanteuse HA:TFELT, ancienne membre du groupe WONDER GIRLS, a annoncé une (des) invitée(s) à son concert solo.

HA:TFELT

HA:TFELT tiendra son concert solo « ORANGE Friday » comme deuxième représentation de « AMOEBAWEEK 2022 » au Shinhan Pay Square Live Hall à Séoul le 18 novembre.

Dans l’après-midi du 14 novembre, un indice sur « l’invité caché » qui apparaîtra au concert a été publié sur les SNS officiels de HA:TFELT.

De nombreux fans de musique qui ont vu des émoticônes de femmes, de soleil et d’arbres ont été enthousiastes et ont dit : « Les membres de Wonder Girls ne sont-elles pas en vedette ? » « L’amitié entre Ha:tfelt et les membres de Wonder Girls est chaleureuse » et « J’ai hâte de voir quel genre de performance Ha:tfelt montrera ?« 

HA:TFELT est une artiste polyvalente avec un large éventail de genres ainsi que d’excellentes compétences en écriture et en composition. En juillet de l’année dernière, le single « SUMMERTIME » est sorti, et en avril de cette année, le single « LEFT », qui combine la source sonore officielle du projet, a été bien accueilli par le public et les fans. Les attentes sont élevées quant au type de musique et de scène que HA:TFELT présentera lors de ce « ORANGE Friday« .

« AMOEBAWEEK 2022 » se tiendra pendant quatre jours du 17 au 20 novembre au Shinhan Pay Square Live Hall à Séoul avec un total de trois versions.

« ORANGE Friday » de HA:TFELTle 18, SOLE et THAMA tiendront « GREEN Thursday » le 17, et Dynamic Duo tiendra « BLUE Saturday & Sunday » les 19 et 20 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Amoeba, HA:TFET

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :